Pages

19 octobre 2017

Une définition qui fait genre.

Une définition qui fait genre. Le retour de Aware Studios​. Je sais pas s'il est content ou pas mais moi je le suis toujours de le lire. Encore !
http://awarestudios.blogspot.be/2017/10/faire-genre-part-2-cest-proprement-le.html?m=1

5 commentaires:

  1. Et t'as choisi la photo la plus honteuse de l'article pour l'illustrer, ah bravo

    RépondreSupprimer
  2. C'est la moins générique. Tant que je t'ai au bout du clavier, elle vient d'où la citation d'origine ?

    RépondreSupprimer
  3. D'un commentaire facebook, j'aurais dû lier

    RépondreSupprimer
  4. Je l'avais noté dans Notes en me disant "j'y répondrai un jour" et trente ans plus tard...

    RépondreSupprimer
  5. Bhein au moins tu réponds, et de manière complète. J'ai une liste de plein de trucs auxquels je dois répondre... elle fonctionne comme le courrier en retard de Gaston.

    RépondreSupprimer