Pages

18 septembre 2018

Après Tales from the Loop, Things from the Flood.

Après Tales from the Loop, Things from the Flood. Dix ans plus tard, les 90's, les enfants sont des ados, la Loop est fermé et l'Inondation (Flood) a transformé la région en sinistre marécage. La corporation Krafta a racheté les terres, et les machines sont frappées par un étrange virus qui les rend peu fiables. La vie continue. Les ados disparaissent, certains sont retrouvés morts. Il est temps de rassembler les potes...
https://www.kickstarter.com/projects/1192053011/things-from-the-flood-sequel-to-tales-from-the-loo

3 commentaires:

  1. Miam !
    (pas convaincu par le système de Tails, par contre, trop générique, après une seule partie en convention)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as Tales from the Loop, Gherhartd Sildoenfein ? A rajouter à la liste des trucs à tester/jouer ?

    RépondreSupprimer
  3. Non, je n'ai pas. Je suis encore mitigé sur ce jeu. Jouer des enfants, meh (heureusement ce ne sont pas des ados de série américaine) ; la nostalgie des années 80, je n'ai pas ; Stranger Things ne m'a jusqu'à present pas particulièrement emballé (j'ai regardé jusqu'à S01E04) ; et les rares échos que j'ai eu sur le système sont plutôt indifférents.

    RépondreSupprimer