Pages

12 septembre 2018

Juste pour information, j'ai mis en ligne sur spreadshirt 3 designs rôlistes.

Juste pour information, j'ai mis en ligne sur spreadshirt 3 designs rôlistes. Je ne touche aucun benef là-dessus, c'est juste comme cela, surtout pour mon propre usage, mais il y a15% pendant encore 12j pour "l'ouverture de la boutique". J'ignore totalement si je vais la laisser ouverte longtemps.

[edit] Caveat emptor : c'est la première fois que je fais cela et je n'ai aucune idée de ce qu'ils donnent en réalité. J'ai une légère inquiétude sur le Monsterhearts, j'ai suivi les conseils de la plateforme, mais...[/edit]
https://shop.spreadshirt.be/sildoenfein

6 commentaires:

  1. cool et en plus, pour une fois y'a des modèles femmes !

    RépondreSupprimer
  2. Hey, c'est moi !
    (Je ne suis pas certain que ce soit le meilleur contexte pour citer Han Solo, tiens...)

    RépondreSupprimer
  3. J’ai hâte de recevoir le miens (qui a gentiment été créé à la demande ❤️)

    RépondreSupprimer
  4. Laisse moi deviner lequel tu as choisi Fabrissou :)

    RépondreSupprimer
  5. Gherhartd Sildoenfein sache que j'ai eu beaucoup de succès ce week-end avec ton tee-shirt et que je t'envoie des clients ^^

    RépondreSupprimer