Pages

3 septembre 2018

I won't leave the OSR DD crowd partying alone Eric Nieudan


I won't leave the OSR DD crowd partying alone Eric Nieudan

12 commentaires:

  1. Weird can't be last, said soulsucker.

    RépondreSupprimer
  2. guillaume jentey let me check my PDF of the alpha test :P

    RépondreSupprimer
  3. Joli !
    Il faut le hot cold volatile dark !

    RépondreSupprimer
  4. Gherhartd Sildoenfein je t’aime !

    RépondreSupprimer
  5. Hey ! Les story gamers aussi aiment les tshirts ! Tu utilises quelle boutique mon cher Gherhartd Sildoenfein ?

    RépondreSupprimer
  6. Spreadshirt est vraiment pas mal. Il faut plusieurs dizaines de lavages avant que l'impression souffre de manière visible.

    Par contre je n'ai jamais eu de délai de validation, mais il se peut que leur politique ait changé.

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que c'est parce que je veux le vendre plutôt que de le commander pour moi-même...

    RépondreSupprimer
  8. Merci ! Je ferai le test, car habituellement je passe par un imprimeur lyonnais, maid je manque de temps pour aller le voir.

    RépondreSupprimer
  9. Attention ! Après avoir lu les contraintes d'impression, j'ai bien peur que la réalité soit très différente et décevante, rapport au dégradé rouge transparent autour des lettres, qui impliquerait plutôt un halo rose pâle sur le fond noir 😥

    RépondreSupprimer
  10. Oué, c'est pour ça qu'en général je préfère passer par mon imprimeur. La graphiste me faire toujours des retouches tip top

    RépondreSupprimer
  11. J'ai fait ta pub ce week-end (et je passe sur Twitch habillé par toi la semaine prochaine)

    RépondreSupprimer