Pages

15 janvier 2017

J'ai vu Vaiana, la légende du bout du monde.

J'ai vu Vaiana, la légende du bout du monde. Je l'ai trouvé absolument excellent. Drôle et très émouvant. Une qualité graphique qui m'a époustouflé. L'aurais-je pu, j'aurai immédiatement réembarqué pour le voyage.

(Le lien donne vers un article qui fait un peu le résumé de différentes polémiques - appropriation culturelle, changement de titre en français, ... - qui l'entourent parce que les bandes annonces ne sont pas à la hauteur.)
https://themonsoonproject.org/2016/07/12/from-moana-to-vaiana-why-disneys-newest-polynesian-inspired-film-will-be-very-different-in-french/

3 commentaires:

  1. J'ai plus ou moins prévu d'y aller avec ma grande. J'ai juste peur qu'elle ait du mal à suivre, du haut de ses 6 ans.

    RépondreSupprimer
  2. Ma petite de 4 ans et demi le voyait pour la deuxième fois, elle a tenu à m'expliquer tout le film durant les points les plus délicats du scénario 😀

    RépondreSupprimer
  3. Genre c trop coooooooool c drôle ko'n elle a tirer l'oreille de mahohi o je c plus comment il sapell bon mais c'était drôle 😂😂😂😂😂😂

    RépondreSupprimer