Pages

30 janvier 2017

Les coupables étant restés très discrets, je suis très impatient de l'écouter, celui-là.

Les coupables étant restés très discrets, je suis très impatient de l'écouter, celui-là.

Originally shared by Radio Rôliste

Nouvel épisode hors-série : discussion avec La Cellule !

http://www.radio-roliste.net/?p=1498
http://www.radio-roliste.net/?p=1498

10 commentaires:

  1. C'est parce que la discussion est restée très civile malgré les voeux de Côme, qui place des références à la boxe dès qu'il en a l'occasion :P

    RépondreSupprimer
  2. Dés le titre je me pose des questions sur l'intégrité journalistique.

    RépondreSupprimer
  3. Le titre est volontairement provoc, mais dans tous les cas c'est pas du journalisme. C'est une table ronde.

    RépondreSupprimer
  4. Je commence à être hermétique à la provoc dans le domaine.
    Mais venant de la Cellule, comment pouvait-il en être autrement ?

    RépondreSupprimer
  5. Raah ! mais non, mais non, il faut de la provoc :)
    ça raffermit les capitons de la peau et ça permet de rester jeune (con) :)

    Merci Gherhartd Sildoenfein pour le partage, je n'avais pas vu passer ce podcast.

    RépondreSupprimer
  6. Le titre est une idée de RR, Quentin Forestier​. Et le troll vient de moi :)

    RépondreSupprimer
  7. On dirait un complot reptilo-massonique... et moi qui voulais balancer gratuit sur la Cellule.
    :)

    RépondreSupprimer
  8. Ah, critiquer sans avoir écouté, mais où est l'intégrité de l'auditeur :P

    RépondreSupprimer
  9. Je râle, mais c'est parce que je suis pas invité :D

    RépondreSupprimer
  10. Me voilà réconcilié avec Romaric Briand ;) Bravo les gars...

    RépondreSupprimer