Pages

24 août 2015

À la recherche d'une table virtuelle souple, j'ai déjà essayé quelques solutions : realtimeboard (bien mais trop...

Originally shared by Gherhartd Sildoenfein

À la recherche d'une table virtuelle souple, j'ai déjà essayé quelques solutions : realtimeboard (bien mais trop cher), prezi (proche de realtimeboard, moins souple sur ce qui m'intéresse), cacoo (je ne sias pas mettre le doigt sur ce qui ne me convainc pas, mais...), Google docs (trop orienté texte), Google draw (1 seule page, problèmes de zoom et de navigation), ... je me demande si je n'ai pas trouvé mon nouveau poulain : Google slides ! Collaboration en temps réel (sans ça...), gratuit, plusieurs pages, on voit qui est où, miniatures mises à jour en temps réel, bons outils de dessins et pas mal de liberté, textes corrects, choix vaste des couleurs et des jeux de caractères, connecteurs pour les cartes relationnelles, ... <3. Chers joueurs, je pense que je vais vous infliger cela.
http://www.google.com/slides/about/

3 commentaires:

  1. A teste, c'est vrais que après le très célèbre et regretter RealTimebord il est difficile de trouvé équivalent. Maintenant reste à transférer le travaille de l'un à l'autre x_x

    RépondreSupprimer
  2. J'ai testé un peu slides, et j'avoue que j’hésite à l'étrenner dès mercredi.
    Au même moment l'importeur SVG de Cacoo semble défectueux.
    Or slides supporte le format power point (et ainsi le svg préalablement importé dans open office.)

    J'ai laissé Realtimeboard de coté pour tacher de promouvoir un outil gratuit et sans limite d'invités. Du coup Slides à l'air de cocher toutes mes cases^^

    RépondreSupprimer
  3. Suite à cet essai j'en causerai justement ce soir ;O)

    RépondreSupprimer