Pages

17 août 2015

#RPGaDAY2015 – Day 16 – Longest game session played: around 36 hours, Stormbringer 1st ed.

#RPGaDAY2015 – Day 16 – Longest game session played: around 36 hours, Stormbringer 1st ed. That means only bathroom breaks. We ate at the gaming table and did not sleep. I was probably fifteen or sixteen. Not my best game nor my smartest move.

1 commentaire:

  1. J'ai vu assez peu de durées aussi longues passer dans les réponses. Je m'attendais à davantage de marathons, au moins à des parties de 12-14h, et j'ai été vraiment surpris par tous ces gens raisonnables.
    Pour ajouter un marathon, de mon côté, c'est une session de 42 heures (avec une sieste de 3h pour moi, la petite nature du groupe). Je n'ai aucun souvenir de cette partie, si ce n'est que c'était une partie d'Ambre et qu'elle a duré une éternité.

    RépondreSupprimer