Pages

29 août 2015

Le Baroudeur Ludique a mis en ligne deux enregistrements de Mort sur le Reik, joué avec _Warhammer 2e éd.

Le Baroudeur Ludique a mis en ligne deux enregistrements de Mort sur le Reik, joué avec _Warhammer 2e éd. Cher Baroudeur, je lis que l'épisode 3 est déjà monté, la mise en ligne est imminente ? Les épisodes suivants sont-ils déjà dans le tuyau ?

11 commentaires:

  1. L'épisode 2 sera mis en ligne dans le courant de la première semaine de septembre et l'épisode 3 est en cours de montage (à vue de nez, il est à 75% fini). ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Super ! J'aurais bien mis votre production directement dans les liens, mais je ne savais pas si tu préférais recevoir les visiteurs sur la page liée ici, sur l'accueil de ton blog ou sur ta chaine youtube.

    RépondreSupprimer
  3. Il y a tout avantage à partager la page du blog car la vidéo y est accompagnée de commentaires utiles sur l'épisode. C'est aussi l'occasion de faire un peu de rebond avec mes articles.

    Ceci dit, libre à toi de partager les vidéos de la façon qui te convient le mieux! ;-)

    Merci!

    RépondreSupprimer
  4. Encore des gens qui jouent en belge...

    RépondreSupprimer
  5. Suffit de boire quelques bières trappistes pendant l'audition pour avoir la traduction simultanée. ;-) 

    NB: je déconseille pourtant l'abus ou on passe rapidement en mode "Klingon walloniflamandisant" et ce n'est pas forcément bon pour la santé mentale. La dernière fois que j'ai expérimenté la chose sur des amis de passage, ça a attiré tous les Shoggoths du quartier. Convivial mais encombrant...

    RépondreSupprimer
  6. Chose promise, chose due... nouvelle vidéo en ligne avec une petite dédicace au groupe en fin d'article. ;-)

    RépondreSupprimer
  7. J'allais l'écouter, et... on risque bien de la jouer prochainement, donc je fais l'impasse quelques temps :/

    RépondreSupprimer
  8. Tu as raison, ne prends pas le risque de te gâcher le plaisir. Ça peut être amusant de repasser dans le coin quand tu auras terminé la campagne, histoire de comparer les choix des joueurs... mais avant ça:"Interdiction de franchir la porte!" :-)

    RépondreSupprimer