Pages

27 août 2015

Je viens de mettre en ligne sur mon site ma traduction augmentée de Cthulhu Dark, de Graham Walmsley.


Originally shared by John Grümph

Je viens de mettre en ligne sur mon site ma traduction augmentée de Cthulhu Dark, de Graham Walmsley.

http://legrumph.org/Terrier/?Jeux-de-role/Cthulhu-Dark

C'est un très bon petit système de jeu pour faire du AdC like à travers les âges. Je l'ai aussi utilisé pour motoriser Cold City (avec un tout petit aménagement pour gérer la confiance). Le jeu de base de Walmsley est intéressant mais sans plus. Par contre, il proposait des options non testées dans des suppléments à CD, que j'ai reprises en partie, que j'ai pu tester et aménager et qui donnent une toute autre dimension au jeu !!! Par ailleurs, j'ai ajouté des règles très simples pour la santé physique (celles que j'avais trouvé sur le net ne me convenant pas complètement).
Bref, c'est dispo. Je vous invite à le tester sur table, c'est d'une redoutable efficacité (même si ça demande pas mal d'agilité mentale au MJ, il peut aisément plonger ses joueurs dans une vraie horreur bien flippante).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire