Pages

9 juin 2017

Bon elle reste coincée où cette VF de la seconde édition d'Apocalypse World ?

9 commentaires:

  1. Fais gaffe... quelqu'un va finir par te répondre: «dans ton €¥£!» 😂

    RépondreSupprimer
  2. Chez les Baker d'après ce que j'ai compris.

    RépondreSupprimer
  3. Ah et bien voilà une belle occasion d'utiliser mon droit de patreonnage 😇

    RépondreSupprimer
  4. Mmmm... Je crois Eric Nieudan que tu n'es plus au goût du jour ;)

    (Je précise que je déteste faire mon mystérieux et que la politique du secret dans notre milieu me prend la tête comme à tout le monde. Je n'interviens que pour corriger une erreur. Des demies-annonces ont été faites sur Casus NO, il suffit de parcourir le forum pour se rendre compte que c'est un secret de polichinelle, mais apparemment c'est un secret de polichinelle qui doit demeurer ainsi et je respecte ce souhait)

    RépondreSupprimer
  5. Plus au goût du jour... ou mieux au courant que CNO ? ;p
    (Honnêtement je ne sais pas ce qui se dit sur internet, donc je te laisserai choisir entre les deux ;)

    RépondreSupprimer