Pages

26 juin 2017

Raôul.


Raôul... ajouter les frais de port = +90%... Euh, juste non. Pas d'option pdf seul., non plus. Problèmes récurrents chez les BBE. C'est pas qu'envoyer en Belgique c'est cher, c'est juste cher si on en a rien à foutre et ne fait aucun effort. Edit: à titre de comparaison, les fdp de la boutique en ligne (française) que je fréquente parfois seraient de 2,95 €.

31 commentaires:

  1. Ah ben on attendra la sortie en boutiques alors...

    RépondreSupprimer
  2. Non mais Gherhartd Sildoenfein tu comprends pas: c'est raccord avec le jeu. Raoûl c'est beauf et franchouillard, alors forcément si t'es pas en France, bah... (voix qui faiblit et devient indistincte)

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme... Raôul c'est le mauvais goût à l'état pur...donc, pour le coup, ils sont raccord je trouve ^^

    Arf... ces belges ils comprennent jamais rien 😝😝😝

    RépondreSupprimer
  4. Disons qu'ils sont raccord avec le mauvais goût de la même màniere* pour leurs autres gammes alors ?

    *Je laisse cette singularité orthographique générée par l'autocorrect, je la trouve créative.

    RépondreSupprimer
  5. Bon tu arrêtes de faire l'enfant Gherhartd Sildoenfein​ et tu valides ton paiement... afin de soutenir la brillante industrie rôliste française!^^

    Non mais... vous croyez que c est koi la finalité de la stratégie «nostalgeek» ???

    Les brouzoufs dans la pocket...

    Alors tu payes et tu discutes pas!!!

    Gnagnagna.. on sait pas grand chose du jeu.. gnagnagna.. des frais de port abusé..

    Vous verrez que bientôt vous aurez le culot de demander que les jeux soient de qualité...

    On croît rêver... ma parole... 😱

    RépondreSupprimer
  6. Attend j'en ai une autre pour toi, Pernic Nori

    Je cite le site :
    sache que pendant une semaine (n'abusons pas des bonnes choses), tu ne trouveras rien de ce qui se fait habituellement lors d'une précommande participative Black Book Editions.

    Pendant une semaine, nous allons te proposer des choses folles, parfois complètement inutiles à la pratique du jeu de rôle

    Cela ne te donne pas envie d'être sarcastiquement méchant ?

    RépondreSupprimer
  7. Je te préviens en toute amitié Gherhartd Sildoenfein​ ...si JAMAIS BBE fait faillite ...on considérera tous que c'est de ta faute!!!^^

    #OperationCulpabilisationNarvalo

    RépondreSupprimer
  8. À titre de comparaison, les fdp de la boutique en ligne (française) que je fréquente parfois seraient de 2,95 €.

    RépondreSupprimer
  9. Et moi ils sont gratuit... mais je suis un bon client aussi 😝

    RépondreSupprimer
  10. Surtout que de nos jours, il y a plein de moyen de passer outre les fdp... commande groupé, s'arranger avec le vendeur de ta boutique, etc.

    RépondreSupprimer
  11. Oui, j'ai pris le cas le plus défavorable. Et je ne parle même pas d'Amazon.

    RépondreSupprimer
  12. C'est surtout que les gens ont perdu l'habitude de chercher à négocier... la soumission ça a du bon 😉

    RépondreSupprimer
  13. Surtout que la poste propose un tarif préférentiel pour l'envoi de brochures et livre en français pour promouvoir la langue de Molière...( Pour les coffrets collector ça marche pas par contre^^)

    RépondreSupprimer
  14. Pernic Nori​​: cela fait plusieurs années que je tacle BBE pour les frais de port mais sans succès...

    RépondreSupprimer
  15. Vous êtes des ralistes et pis c'est tout... je vais vous balancer à BBE ..bande de raclures!

    #MoiJaimeLesEditeurs
    #CorrompuEtFier

    RépondreSupprimer
  16. Non mais même quand je proposais des solutions constructives, concrètes, avec un engagement personnel, ce fut niet.

    RépondreSupprimer
  17. Tu devrais lire l'art de la guerre de Sun Tzu... c'est un peu la base dans le commerce^^
    😂😂😂

    RépondreSupprimer
  18. T'es trop gentil Gherhartd Sildoenfein​ je te l'ai déjà dit... ce n'est pas comme ça qu'on fait des affaires 😝

    RépondreSupprimer
  19. Je voulais pas faire des affaires, je voulais aider. Manifestation c'est suspect comme démarche.

    RépondreSupprimer
  20. C'est ce... que je me tue... à t'expliquer...

    Au milieu des requins, faut nager et agir comme un requin... sinon t'es forcément suspect 😉

    RépondreSupprimer
  21. Je me souviens avoir contacté BBE à propos des frais de port pour l'abonnement à Casus. À l'époque il n'y avait pas de formule PDF non plus. Résultat je ne me suis jamais abonné...

    RépondreSupprimer
  22. La belgique c'est pas un vrai pays! 😝

    RépondreSupprimer
  23. Moi je suis passé des réponses:
    A) «va te faire mettre» (mais énoncées poliment)
    ...à...
    B) Plus de réponses du tout (même après plusieurs mails)

    Donc vous pouvez vous estimer heureux, vous en êtes encore au premier stade: ils vous répondent encore...

    En même temps, sans vouloir les défendre, vu le nombre de victimes gens qui se soumettent sans réagir... pourquoi se faire chier? Hein?

    On ne change pas une méthode qui gagne 😝

    RépondreSupprimer
  24. Doc Dandy​ sale troll... les Belges auront ta peau!^^

    RépondreSupprimer
  25. Ce qui est triste, c'est que les copains québécois de Cédric vont devoir soit banquer des frais de port transatlantique élevés, soit attendre

    RépondreSupprimer
  26. Doc Dandy​ un avis? Est-ce que le Québec est un vrai pays?^^

    RépondreSupprimer
  27. Eric Nieudan​ chaque fois, ça me fait le même effet^^

    RépondreSupprimer
  28. Passe par philibert qui offre des frais moins important via point relais.

    RépondreSupprimer
  29. Exactement Scribe Ludique. Il est tout à fait anormal qu'ajouter un intermédiaire fasse baisser le prix. Y'a anguille sous roche.

    RépondreSupprimer