Pages

7 juin 2017

Misérable

Misérable ! Mais où étais-tu ? Mais où étais-tu il y a dix ans ? il ya cinq ans, même; quand j'étais un de ces rôlistes innocents ?

Originally shared by Black Book Éditions

Les gammes John Doe dispos en PDF sur la plateforme Casus, à commencer par Bloodlust, Oltréé! et Hellywood !
https://www.black-book-editions.fr/news-1672.html

40 commentaires:

  1. Mais pourtant les jeux JD étaient disponibles en boutique il y a dix ans...

    RépondreSupprimer
  2. Oltréé! il va falloir envisager ça très sérieusement :)

    RépondreSupprimer
  3. Je vais pouvoir m'offrir eleusis qui me fait de l’œil depuis si longtemps.

    RépondreSupprimer
  4. Oh putain.. si on présente nos exemplaires papier on nous offre le pdf ?

    RépondreSupprimer
  5. Gnagnagna... pas en pdf... Gnagnagna... vous êtes lourd avec votre secte/religion!

    Mais siii.. les adorateurs du «pet de hef»

    Je ne sais pas qui est ce maudit Hef? (Diminutif de Hugh Hefner probablement?) Ni d'où viennent ses prob gastriques... mais vous êtes saoulant à force de nous bassiner avec vos fichiers virtuels...

    Le grand jour de l apocalypse, quand toutes les batteries seront à plat et vos disques durs morts... on rira bien...

    Heureusement qu'on est là, nous les salauds qui subventionnent la mort des arbres...

    Comme dirait notre chef vénéré: COVFEFE!!!

    A mort bande de hipsters rôlistes!!!^^
    https://lh3.googleusercontent.com/J5jyaeeT2CwoQe149r6tPRbHJCbO15z4NXCuANklYBuvp4TSAUkVIT9e3atlzaThEVDg0GC7lRk7TpU=s0

    RépondreSupprimer
  6. J'ai des problèmes de vue que je peux résoudre avec deux doigts sur l'écran tactile avec un pdf et pas du tout avec du papier.

    RépondreSupprimer
  7. Si en plus tu sors des arguments pertinents.. y a plus moyen de lutter... pffff

    RépondreSupprimer
  8. Le problème c'est qu'avec le prix des lunettes... je peux m'offrir un paquet de jdr.

    RépondreSupprimer
  9. (je suis tout de même un peu déçu que personne ne réagisse à la référence...)

    RépondreSupprimer
  10. En même temps ils pourraient offrir des loupes en goodies dans leur foulancement de pack collector, au lieu de leur sacoches de merde en vrai-faux cuir de burnes de profonds^^... ça au moins ce serait des goodies utiles... je dis ça, je dis rien 😝

    RépondreSupprimer
  11. Gherhartd Sildoenfein Tu achetais du pdf plus couramment que du papier-en-boutique il y a dix ans ?

    RépondreSupprimer
  12. L'adaptation d'une réplique de Molly depuis le film d'animation La dernière licorne 🦄

    RépondreSupprimer
  13. Pardon... mon phone est devenu fou (touche répétitive) 😩

    RépondreSupprimer
  14. C'est pas bien de citer des ref de DA méconnus en Europe et datant d'avant la naissance des nouveaux rolistes.

    RépondreSupprimer
  15. Ouaiiii... Gherhartd Sildoenfein​ c'est trop un vieux... la loose 😝😝😝

    RépondreSupprimer
  16. Attend que je termine mon phylactère...

    RépondreSupprimer
  17. Moi je suis trop jeune et trop innocent pour connaître toutes ces choses-là... 😝

    RépondreSupprimer
  18. Moi 15€ du pdf j'ai du mal, ça sent pas le vécu, le partage à table, ma dédicace sur Mantra, tu vois , comme dirait Coffe, c'est de la m***, pas de moisissures 🌵

    RépondreSupprimer
  19. 15€ ?! Je n'avais pas vu le prix.. Ah ouais.. quand même... ça calme...

    RépondreSupprimer
  20. Pernic Nori​ Et encore c'est un des moins cher...Le pire 'était pour les pdf pathfinfder en financement , mon crâne fut trépané deux fois...

    RépondreSupprimer
  21. Ils le savent ces gens, qu'à ce tarif là, on peut avoir physiquement des jeux sur des sites d'impression à la demande? ...je dis ça, je dis rien 😝

    RépondreSupprimer
  22. Pernic Nori​ De fait.Mais moi j'en trouve un côté moins qualitatif que ....Ah on me signale un problème avec ma reliure collector...ohohoh

    RépondreSupprimer
  23. Il n'y a pas moins de travail de création sur du pdf, la différence entre le prix du pdf et celui du papier doit être celle de l'impression /transport /stockage / distribution. Plus bas, c'est se tirer un balle dans le pied, surtout dans un milieu où l'on clame partout que les créateurs sont exploités.

    RépondreSupprimer
  24. Gherhartd Sildoenfein​ j'ai été payé idem pour Mantra peu importe le support. Mais imagine que c'était vital a pour moi, avoir un support papier est tjrs intéressant pour faire connaître mon travail en convention, je me vois mal ne pas passer par le pod ou l'imprimeur

    RépondreSupprimer
  25. Gherhartd Sildoenfein ça veut dire que je m'auto exploite ? Oh shit !
    Il va falloir que je revoit mon OsefModel.

    Quid des éditeurs aujourd'hui ?
    Les auteurs touchent leur royautés sur nombre d'exemplaires vendu : est ce que ça compte les pdf aussi ?
    De mon temps, il n'y avait pas de pdf.

    RépondreSupprimer
  26. Non mais toi t es un chien fou Quentin Forestier​ ...je rappelle que ce malade donne son jeu gratuit en pdf et pour la modique somme de 5€ le kit demo en physique...

    Tu veux tuer le bizness des vendeurs de carton ou koi??? SALAUD!!!^^

    😉

    RépondreSupprimer
  27. Heureusement qu'il y a encore des gens respectables pour continuer de nous refourguer des pack collector à 300€ 😝😝😝

    RépondreSupprimer
  28. Pernic Nori​ le pdf permet aussi une alternative aux marchands de carton. (Bon, il peut aussi être utilisé par ces derniers, par exemple pour créer des https://en.wikipedia.org/wiki/Decoy_effect )
    en.wikipedia.org - Decoy effect - Wikipedia

    RépondreSupprimer
  29. C pas ce qui me choque le plus Gherhartd Sildoenfein​ ... le jour où je vois le marketing de genre s'appliquer (de manière aussi brutale j entends) comme pour les jouets (jdr rose pour les filles... bleu pour les garçons.. jdr de même contenu mais plus cher car dirigé exclusivement pour le marché féminin) ...là je mange un kobold cru 😝😝😝

    RépondreSupprimer
  30. On appelle ça «segmenter le marché» ds le jargon technique (je suis un repenti^^) ...ou comment te niquer deux fois 😁

    RépondreSupprimer
  31. Tu peux ajouter un couvert pour le kobold cru.

    RépondreSupprimer
  32. La VF de l'extrait que j'ai passé dit "je voudrais pas passer pour une tantouze, mais les licornes, ça me troue le cul."

    RépondreSupprimer
  33. Qu'est ce que ça va être avec Raoul jdr
    le retour....

    RépondreSupprimer
  34. On parle d'un préservatif humoristique en goodies pour le financement du remake du JdR Raoul... mais je ne voudrai pas passer pour une balance 😝

    RépondreSupprimer