Pages

6 juin 2017

L'enjoué Etienne Bar​​​​ ne l'a pas encore annonce céans, mais le foulancement (FU-lancement ?) de Friponnes 'rpg'...

L'enjoué Etienne Bar​​​​ ne l'a pas encore annonce céans, mais le foulancement (FU-lancement ?) de Friponnes 'rpg' est lancé. Un jeu qui, dans ses versions gratuites, m'a fait passer quelques très joyeuses et excellente soirées 😀
https://fr.ulule.com/friponnes-rpg/

12 commentaires:

  1. C'est juste que j'étais levé et je me suis dit "tiens, on est le 6" 😀

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi. Il m'a pris par surprise ! Quel Fripon, cet éditeur

    RépondreSupprimer
  3. «...Car la Magie est présente. Dans certaines îles, elle remplace allègrement la technologie et sert plus souvent à nettoyer les vêtements et les maisons sales, à soigner les mauvaises maladies et à faire pousser fruits et légumes qu’à créer des boules de feu...»

    Ce passage de la description m'a fait rêver 😉

    RépondreSupprimer
  4. Je suis marqué pour toujours par la scène de la rencontre entre Merlin et le petit Arthur dans le "Merlin l'Enchanteur" de Walt Disney.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour le palier à 69 euros ! =D

    RépondreSupprimer
  6. Eric Nieudan, J'en suis effectivement assez fier même si, pour le moment, on ne se l'arrache pas.
    Alors que franchement, on devrait se battre !

    RépondreSupprimer
  7. Comme quoi ce n'est pas un mythe : le rôliste est souvent solitaire...

    RépondreSupprimer
  8. Certes, mais il est aussi parfois optimisateur.

    Cela prouve bien ce que je dis depuis longtemps : Friponnes RPG n'est pas un jeu de grosbills (des finances)

    Cela dit, on peut aussi prendre cette option pour faire des cadeaux : moi, je dis qu'offrir Friponnes RPG à quelqu'un, c'est un message assez clair.

    RépondreSupprimer
  9. "Tiens Céline, je t'ai acheté Frippones. Si tu veux me maîtriser en solo, tu peux venir à la maison, dimanche matin quand mes parents sont à la messe."

    RépondreSupprimer
  10. Tu as tout compris !
    Cela dit, je ne peux pas garantir la réussite de la proposition mais moi, je dis, ça se tente !

    RépondreSupprimer
  11. Fût une époque ou j'aurais tenté =)

    RépondreSupprimer