Pages

12 juin 2017

– Tu viens regarder le match avec nous, ce soir ?

– Tu viens regarder le match avec nous, ce soir ?
– je peux pas, ma licorne est malade :/
– o_O Tu te fous de ma gueule !?!
– Bhein... C'est toi qui a commencé ;)

6 commentaires:

  1. Même si c'était un match de quidditch ? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Le dernier match de quidditch que j'ai regardé, les mangemorts ont débarqué à la 3e mi-temps. Les hooligans sont déjà assez dangereux sans baguette magique.

    RépondreSupprimer
  3. Spa notre faute si t'es pas un fan des Orcland Raiders... Tu fais que les Chaos All-Stars se reforment ?

    RépondreSupprimer
  4. Non mais je veux bien jouer, ça c'est une autre question.

    RépondreSupprimer
  5. Non, mais je veux bien me battre, ça c'est une autre question.

    RépondreSupprimer