Pages

6 octobre 2015

4e séance de jeu de notre mini-campagne d'Apocalypse World, avec Eric Nieudan (Jaxn la Tauliière), Juce...

4e séance de jeu de notre mini-campagne d'Apocalypse World, avec Eric Nieudan (Jaxn la Tauliière), Juce Ferrer (Azra, le Chien de guerre*), Peggy Chassenet (Mirjane, la Machiniste), Tom Z (Dolarhyde, l'Arrangeur.euse) et moi-même.

30 commentaires:

  1. À mon grand regret, je vais reporter la séance de ce soir.. ma santé ne va pas me permettre de jouer correctement :/ J'avais pourtant prévu un jour de congé, histoire d'être au taquet et d'avoir le temps de peaufiner mes fronts... à la place j'ai eu une journée de @/!#~%£ et ce sont les microbes qui en ont profité... Je ne suis en état que de vous proposer une partie lamentable :(

    On va essayer de trouver une date prochaine ? Je vous fait un petit sondage plus tard.

    Avec toutes mes excuses.

    (PS: la date de lundi prochain est juste en placeholder...)

    RépondreSupprimer
  2. Oh mince! en même temps e suis en fin de grippe alors bon... Je serai plus en forme aussi la prochaine fois!
    Quand vous voulez sauf demain, et sauf vendredi et samedi de la semaine prochaine!

    RépondreSupprimer
  3. Soigne toi bien Philippe, moi je sors de la crève aussi, mais je tousse encore beaucoup. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Zut ! L'aiguille ne vaut pas un Ange Gardien pour se soigner. Récupère bien et dis-nous quand pour la prochaine partie.

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben zut alors. J'espère que tout le monde va vite vaincre la peste des marais...

    RépondreSupprimer
  6. J'ai mis mes dates. En novembre j'ai des salons de l'étudiant donc plein de dates pas dispo parce que trop crevée ou par monts et par vaux...
    Mais on va trouver! :D

    RépondreSupprimer
  7. Rempli !
    Gherhartd Sildoenfein j'ai vu que tu avais déplacé la partie à Lundi 9, c'est en attendant ?

    RépondreSupprimer
  8. Oui, pour ne pas que Google décide de faire un truc ou l'autre une fois l'heure / le jour passé.

    RépondreSupprimer
  9. Je croise les doigts pour que tu sois libre le 23 ou le 25, Tom Z !

    RépondreSupprimer
  10. Je ne joue pas un(e) Arrangeur(euse) pour rien.

    RépondreSupprimer
  11. On fixe la date ?
    Parce que j'ai plein de sondages à remplir en ce moment :)

    RépondreSupprimer
  12. Le 25, merci à tous pour votre rapidité. Avec la fin d'année qui approche, ne ferait-on pas bien de fixer déjà la suivante ?

    RépondreSupprimer
  13. Si si, fixons. Déjà que le 25 c'est loin :)

    RépondreSupprimer
  14. Oui ça ne peut qu'arranger tout le monde d'essayer de fixer une prochaine date avant noël.

    RépondreSupprimer
  15. Noël à Apocalypse World ça peut être beau avec les personnages ouvrant leurs cerveaux dans l'espoir d'apercevoir le Père Noël surgissant du Maelstrom Psychique.

    RépondreSupprimer
  16. a priori l'idéal pour moi serait de viser quelque part entre le lundi 14 et le vendredi 18 décembre.

    RépondreSupprimer
  17. Banco 5 parties cette semaine-là... (-: (Je viens de me rappeler, noël c'est la semaine d'après.)
    Plus sérieusement pour l'instant cette semaine-là je suis a priori libre tous les soirs, sauf le vendredi.

    RépondreSupprimer
  18. Moi entre le 18 et le 28 décembre je n'existe plus! :)

    RépondreSupprimer
  19. Eric Nieudan je crois qu'on n'attend plus que toi pour fixer pour le mois de décembre.

    RépondreSupprimer
  20. Désolé, j'étais avec des gens de G+. Il y a pas de notifications irl :)

    RépondreSupprimer
  21. On peut déplacer la partie au jeudi 26, c'est bon pour moi.

    RépondreSupprimer
  22. Yipee ! Tu viens de rattraper le bilan de la journée ! :D

    RépondreSupprimer