Pages

4 octobre 2015

Argh, je me rends compte que j'avais finalement oublié de poster Apocalypse Bubonique, la suite d'Apocalypse...

Argh, je me rends compte que j'avais finalement oublié de poster Apocalypse Bubonique, la suite d'Apocalypse Aoutienne. 2e séance de jeu de jeu de notre mini-campagne d'Apocalypse World avec Eric Nieudan (Jaxn la Taulière), Juce Ferrer (Azra, le Chien de guerre*), Peggy Chassenet (Mirjane, la Machiniste), Tom Z (Dolarhyde, l'Arrangeur.euse) et moi-même. Mil, le légat du Roi Vautour s'installe à la Chapelle, l'Auberge de l'enclave. Sélim, l'apprentie de Mirjane semble attirer son attention. Dolarhyde et Richard se démènent pour gérer l'Enclave, la protéger de la fièvre bubonique et rassembler le tribu dû au Roi-Vautour. Azra négocie de manière inattendue sa loyauté. Mirjane essaye de comprendre ce qui se trame, pourquoi les hommes de Mil quadrillent l'Enclave à la recherche d'on ne sait quoi. Tout cela se termine par un diner au sommet...

Cela s'écoute très très bien en activant l'option vitesse 1.25x cachée derrière l'engrenage dans Youtube.
http://www.youtube.com/watch?v=RlOwsWLiAfs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire