Pages

1 octobre 2015

C'est certainement la St Facteur... :D


C'est certainement la St Facteur... :D

(Damien me fait remarquer que la photo est anormalement petite. Donc, nous avons Planète Hurlante (Batronoban), Lord of The Fries (Cheapass Games), Pairs (Cheapass Games), Rushmore (Yno), Patient 13 (Yno). Mieux ?)

7 commentaires:

  1. Jaloux, je suis (enfin pour les Yno à tout le moins)

    RépondreSupprimer
  2. C'est parce que tu ne connais pas Lord of The Fries !

    RépondreSupprimer
  3. C'est surtout parce que la photo est toute petite et qu'effectivement je ne (re)connais pas ce jeu ! :P
    Mais je le google de suite !

    RépondreSupprimer
  4. Bouh c'est même pas la couv alternative^^ lol j'attends aussi mon exemplaire de PU :-D

    RépondreSupprimer
  5. J'attends la prochaine promo "fdp", mon panier est un peu chargé ...

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que la photo est minuscule... J'ai ajouté les titres de jeux en haut du post.

    RépondreSupprimer