Pages

15 octobre 2015

Réductions chez Lulu, comme l’ont signalé John Grümph et Anthony Combrexelle (Yno).

Réductions chez Lulu, comme l’ont signalé John Grümph et Anthony Combrexelle (Yno).

Le code-coupon EVG15 réduit le prix des livres physiques de 5%, et OCTOBER15 vous offre jusqu’au 19 octobre à 23h59 la livraison par courrier postal gratuite (ou par « territoire » à moitié prix).

Bien sûr, les excellents et séduisants jeux des deux précités compères sont en ligne de mire, mais malgré cette effroyable concurrence, mon petit chouchou cette fois-ci est Sphynx de Fabien Hildwein. Dans mon panier, il y a également Omniscience de Christophe ELBJ et Yokai de Kco Quidam.

Comme le veut la coutume, je suppose que l’un de vous pourrira bien mon groove en me signalant le jeu que j’aurais vraiment dû commander…
http://www.lulu.com/shop/fabien-hildwein/sphynx/paperback/product-22376570.html

2 commentaires: