Pages

30 novembre 2015

Lima : J’étais chez des amis autour d'un jeu et d'une bonne bouteille de blanc

Lima : J’étais chez des amis autour d'un jeu et d'une bonne bouteille de blanc
iPumba : Vous jouiez à quoi ?
Lima : A loup garou, jeu drôle !
iPumba : Oulah !!! J'en ai passé des soirées avec ce jeu là :p
Lima : Ouiii bien pareil , je le kiff ce jeu ! J'adore les jeux drôles !!!
iPumba : Attends, attends !!! Jeu drôle ou de rôle ?
Lima : Bah... Drôle !!! Vu que quand on joue on s’amuse bien ! Les jeux de rôle c’est encore un de tes trucs de geek !!!
iPumba : ...
Lima : Bah quoi ?
http://danstonchat.com/16936.html

5 commentaires:

  1. Ouais, j'ai souri jaune en lisant ça :/

    RépondreSupprimer
  2. En même temps, peut-on qualifier loup-garou de jeu de rôle ?
    /me s'enfuit.

    RépondreSupprimer
  3. Thiercelieu. Et oui, j'imagine, mais non, je ne le fais pas.

    RépondreSupprimer
  4. Christophe Calmes moizaussi, et puis je me suis dit que non. Mais quand même, il faut honorer une des taglines les plus pourries du multivers !

    RépondreSupprimer