"Grosso merdo" 24h après le lancement, la souscription est réussie, toutes les contreparties early bird se sont envolées, les deux premiers paliers sont franchis et donc les 3 ouvrages sont promis. Le 3e palier "doubler la rémunération des auteurs (pas des éditeurs)" est à moins de 500 €, sauf anomalie sociologique-économico-temporelle, il sera rapidement franchi.
Je me demande ce que réserve la suite...
(Vous pouvez attendre d'avoir une Epiphanie, mais pas plus tard.)
https://fr.ulule.com/jeu-de-role/
Le 3e palier est atteint, il va falloir que le Lapin pense vite de nouveaux paliers*
RépondreSupprimer* ou pas, je préfèrerais nettement que le projet reste relativement semblable à lui-même, quel qu'en soit le succès. Payer décemment les auteurs (et éditeurs, parce que je ne penses pas que la situation de petit éditeur de jdr soit vraiment rentable) est certainement une bonne idée, peut-être veiller à avoir une excellente qualité de papier, d'impression, de reliure. Ajouter une relecture de plus - c'est toujours utile. Imprimer équitable. Payer correctement relecteurs et maquettistes. Constituer un fond de roulement et de sécurité pour l'éditeur. (...) Mais je n'ai jamais apprécié les foulancements où le projet final est 4x plus gros que le projet de départ ou avec tellement de goodies dont je n'ai cure.
Des paliers oui du moment que la deadline des sorties n'est pas modifiée . Rémunération suppl. ou version pdf des livres me semble pertinent ...
RépondreSupprimer