Pages

4 novembre 2015

Mon prochain projet de trad : la x-card de John Stavropoulos.

Mon prochain projet de trad : la x-card de John Stavropoulos. Je suis toujours occupé à traduire Play With Intent, ça avance très lentement. Notamment parce qu'interrompu par la relecture de Fall of Magic (L'automne de la magie ), dont la VF se précise de plus en plus.

4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas et je viens de découvrir.
    C'est très intéressant et je vais tester prochainement car je vais initier un groupe de personnes que je ne connais pas du tout.

    RépondreSupprimer
  2. X-card ça a l'air VACHEMENT BIEN.


    je me souviens que jadis, on avait convenu de crier "gâsh" quand quelque chose n'allait pas dans le roleplay ou dans un détail de l'histoire. Mais c'était un temps où je connaissais par coeur le Seigneur des Anneaux et le Silmarillion.

    X-card, ça a l'air plus évolué.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de me le relire (je l'avais juste survolé). C'est vraiment très bien. Très bonne idée cette traduction !

    RépondreSupprimer