Pages

25 mai 2016

189€ le sabre laser "sportif". Trop cher pour moi, mais je tiens à partager l'épreuve de volonté ;)

189€ le sabre laser "sportif". Trop cher pour moi, mais je tiens à partager l'épreuve de volonté ;)
http://fr.ulule.com/sabre-laser/?utm_campaign=presale_37719&utm_source=newsletter_ulule&utm_medium=click

6 commentaires:

  1. ah ouais c'est plutôt cher effectivement, même avec les frais de port c'est moins cher à l'étranger.

    RépondreSupprimer
  2. Gherhartd Sildoenfein
    Exactement oui, mais peut être que avec l'inflation, les prix on augmenter.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne dois pas connaitre les bonnes adresses ;)

    RépondreSupprimer
  4. There's a local kendo club that uses heavy duty light saber props as weapons to introduce kids into the sport. :-)

    RépondreSupprimer
  5. Je me disais que j'allais demander à Farid s'il avait d'autres sources, mais il est en photo sur la page Ulule :)

    RépondreSupprimer