Pages

18 mai 2016

Oh lord! What have I done? I can't even


Oh lord! What have I done? I can't even

9 commentaires:

  1. Ceci dit, avec toutes les difficultés qu'ils ont rencontrées, je suis très impressionné par le fait que la nouvelle équipe de Chaosium ait si bien tenu les promesses de l'ancienne.

    RépondreSupprimer
  2. C'est indéniablement à mettre à leur crédit, effectivement !

    RépondreSupprimer
  3. Gherhartd Sildoenfein ça manque de vierges nues et de tentacules, je te l'échange contre une souscription one%

    RépondreSupprimer
  4. Je ne vois pas ce que je ferais d'un deuxième exemplaire.

    RépondreSupprimer
  5. Gherhartd Sildoenfein moi j'utilise 2 cales meubles identiques sinon c'est bancal

    RépondreSupprimer
  6. Tu es finalement craqué pour la v7 en anglais ?

    RépondreSupprimer
  7. "Finalement" ? Non, c'était il y a 3 ans...

    RépondreSupprimer