Pages

16 septembre 2015

Des héros, leur quête héroïque, un périlleux donjon

Des héros, leur quête héroïque, un périlleux donjon ! White Books est un jeu de rôle d’Eric Nieudan, format court pour 3 à 5 joueurs, sans préparation aucune. Réunissez vos amis, emparez-vous de jeu et de vos dés polyédriques et jouez ! C’est un hommage à la vielle boite blanche de D&D, c’est un jeu à MJ tournant.

J’ai eu le grand plaisir de traduire la version bêta 2 ; dans la foulée, la VF est maintenant la 2.0.1 – un tout petit peu plus avancée que la VOEN :)

Un jeu (encore en bêta test, mais parfaitement fonctionnel) que je recommande chaudement ! (et c’est parce que je le recommande que je me suis proposé pour la traduction, pas le contraire)

Originally shared by Eric Nieudan

Bonne nouvelle numéro 1 : la bêta 2 de White Books est enfin disponible en français ! Bonne nouvelle numéro 2 : grâce à l'assistance de Gherhartd Sildoenfein, qui s'est farci toute la traduction à pas d'heure, cette version a gagné en lisibilité et en ergonomie (que les dieux du donjonnage bénissent tes torches, mon belge ami !).

Si vous avez la version 2.0 anglaise et que vous testez avec des francophones, procurez-vous plutôt la VF 2.0.1. Et n'hésitez pas si vous avez des questions ! #whitebooks  
http://quenouille.com/white-books-playtest/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire