Pages

2 septembre 2015

Le podcast d'une partie de JDR, orienté occulte contemporain (en tout vas ça y ressemble).

Originally shared by Pierre M

Le podcast d'une partie de JDR, orienté occulte contemporain (en tout vas ça y ressemble).
C'est sympa à écouter, on ne se sent pas étranger à l'histoire, le hors-jeu est absent (ou coupé au montage ;) ). Je suis dans le premier épisode, je recommande (pour l'instant en tout cas).
http://p1pdd.com

3 commentaires:

  1. Je l'ai écouté ce matin, c'est très audible, il faudra voir ce que ça donne à long terme mais ça commence tranquillement. C'est très classique. 

    Sont annoncés 5 parties découpées en 2 ou 3 épisodes à chaque fois, le rythme de la publication n'est pas annoncé (ou il m'a échappé).

    RépondreSupprimer
  2. Duex fois par mois, j'ai l'impression.

    RépondreSupprimer