Pages

23 septembre 2015

Did I tell you I <3 Fall of Magic ?


Did I tell you I <3 Fall of Magic ?

Originally shared by Ross Cowman

English printing is completed!

25 commentaires:

  1. Je regrette vraiment de pas avoir backé...

    RépondreSupprimer
  2. ouah c'te high kick en plein face :)
    Ben faut dire que SimulacreS avait déjà de la bouteille quand j'ai commencé le jdr en 1996... Par contre j'avais acheté le BasiC de casus après.

    RépondreSupprimer
  3. Maisheuuu arrête Matthieu Chalaux de tous nous faire passer pour des vieux débris !!!! Puisqu'on te dit qu'on est (encore) jeunes !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Nan mais j'ai commencé le jdr assez tard faut dire, je passais mon bac, mes premières partie ont eu lieu en cours de philo...

    RépondreSupprimer
  5. Oh que non... en 89-90, par là, plutôt... ;-)

    RépondreSupprimer
  6. alors on doit avoir à peu près le même âge :P

    RépondreSupprimer
  7. On ne demande pas son âge à une dame, voyons...
    ... mais je suis né au crépuscule des années 70 ! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai loupé un truc car j'avais lu que c'était un storygame et pas un jdr !?

    RépondreSupprimer
  9. C'est rien que des sets de tables sophistiqués pour des narrativistes hypeux.

    RépondreSupprimer
  10. Fabrice Brabon​ ça dépend vraiment comment tu définis ces deux notions.

    RépondreSupprimer
  11. Disons que ça rentre carrément dans la catégorie des jeux "qui branlent du manche" (AOC)

    RépondreSupprimer
  12. Ha. Ha. Ha. ;) non, pas du tout, au contraire même, c'est plus un jeu d'impro. J'ai fais un article dessus dans la dernière Saltarelle si tu veux en savoir plus...

    RépondreSupprimer
  13. 1978-79 un bon cru pour le JDR. 10 ans en 88-89 Juste l'âge pour se manger les Livres dont vous êtes le héros et Warhammer.
     John Blanche, Ian Livingstone et Steve Jackson sont notre sainte trinité.

    RépondreSupprimer
  14. Pour ma part, j'avais tendance à trouver que "Sorcellerie" était de toute manière un peu trop hardcore...
    Bon, faut dire aussi que ma référence c'était "La Quête du Graal" (Pip Power)... ^^

    RépondreSupprimer
  15. Mathieu Mazzoni et tomber dans les meilleures éditions de l'AdC et de La Guerre des Etoiles, et faire ses classes juste avant la déferlante WoD.

    RépondreSupprimer