Pages

21 septembre 2015

Je suis en train de traduire Play With Intent, avec la bénédiction des auteurs.

Je suis en train de traduire Play With Intent, avec la bénédiction des auteurs. La traduction sera mise à disposition gratuitement, et à prix coutant en POD. Pas de délai annoncé.

8 commentaires:

  1. Je connaissais pas, du coup, je l'ajoute à ma pile des trucs à lire demain dans le train ! :P

    RépondreSupprimer
  2. Y'aura moyen de faire un don pour la version électronique quand même ?

    RépondreSupprimer
  3. Uniquement en bières ;) Ou en échange de bons procédés.

    RépondreSupprimer
  4. Certainement, mais pas tout de suite. Je reviendrai vers toi dans 1d4* mois (*dé explosif)

    RépondreSupprimer
  5. OK, tu peux hold 1. Mais je ne te cache pas que je peux faire un 6- sur mon Aider ;)

    RépondreSupprimer
  6. Attends, je vais te frapper et comme ça tu pourra gagner autant de Hx avec moi que de segment de dégâts.

    RépondreSupprimer