Pages

21 septembre 2015

Les affaires reprennent IRL.

Les affaires reprennent IRL. Je suis invite à une campagne de Loup-Garou l'apocalypse, campagne au long court. 7 joueurs, 2 conteurs.

Création de personnages à l'ancienne, chacun dans son coin avec les deux conteurs, sans coordination de groupe, charge aux conteurs de faire tenir tout cela ensemble. Création des personnages « humains », les premiers scénars seront manifestement la première transformation et les rites de passage, la formation de la meute. Création de personnages « humains » car il faut garantir le parallèle entre les connaissances du joueur et celles du personanges, car les « erreurs » de roleplay et de connaissance du monde se paieront cash.

Et création du personnage par les conteurs en fonction des indications des joueurs, surtout l’aspect technique auquel les joueurs n’ont pas droit au départ.

Old school. (Enfin, old, tout est relatif.) Hé bien j’ai hâte.

Je le demande quelle sera en pratique ma marge de liberté et d'influence et si je m'y heurterai...
http://r.duckduckgo.com/l/?kh=-1&uddg=http://www.legrog.org/jeux/loup-garou-l-apocalypse/troisieme-edition/loup-garou-l-apocalypse-3eme-ed-fr

1 commentaire: