Pages

23 septembre 2015

Je dois faire partie des malades que dénonce Aware Studios : j’ai écrit pour mon MJ l’explication du choix du nom...

Je dois faire partie des malades que dénonce Aware Studios : j’ai écrit  pour mon MJ l’explication du choix du nom de mon personnage, de sa tribut, de son auspice et du choix de son ancêtre à la 9e génération. Ça fait 3 pages d’explications historiques et symboliques, de liaisons forcées entre légendes grecques, légendes indiennes et explorateurs européens pour 9 mots dans le BG.

19 commentaires:

  1. Ca peut fonctionner, mais faut pas la manquer.

    RépondreSupprimer
  2. Je sais que c'est mal, mais je fais comme toi...

    RépondreSupprimer
  3. Parfois je me le suis demandé... De mon côté, je n'ai encore infligé cela à personne en jeu en ligne...

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi un gros background de perso c'est comme la masturbation.

    Ca fait plaisir déjà, donc c'est jamais perdu.

    Ca peut se partager quand on te le demande.

    Mais quand t'imposes ça aux autres faut pas s'étonner s'ils regardent ailleurs.

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau ce que tu racontes Grégory Pogorzelski ! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Tout à fait. Le vrai BG est bien plus court (550 mots - 3000 caractères), plutôt naïf classique et est plein de trous à remplir en jeu. Seulement, il y a un certains nombre de références qui peuvent servir de tremplin au mj, ou pas. En attendant, la masturbation (intellectuelle), ça fait du bien et ça fait partie d'une sexualité vie (intellectuelle) épanouie.

    RépondreSupprimer
  7. Et quand ta femme te choppe devant ton pc en train de faire ton BG ?

    RépondreSupprimer
  8. Ben tu changes vite de fenêtre c'te question.

    RépondreSupprimer
  9. Elle est jalouse mais comme c'est elle qui décide de ne pas participer elle ne peut rien dire (comme si ça allait l'arrêter). Pour moi, elle s'invite quand elle veut.

    RépondreSupprimer
  10. Ouais, remarque, elle pourrait apprécier le perso après tout.

    RépondreSupprimer
  11. Bah, de toute façon, c'est ce que je dis à ma femme, moi je ne fais jamais de BG pour mes persos. De même que je ne conserve jamais les historiques (de perso toujours).

    RépondreSupprimer
  12. Ouaaais, et quand ma femme trouve des BG de perso sur mon disque dur, je lui dis que c'est un pote qui les a laissé la!

    RépondreSupprimer
  13. De toutes façons si c'est pour pas faire un BG sérieux, autant faire du jeu de plateau ou du jeu video !

    RépondreSupprimer
  14. Je... vais continuer à ne pas me mêler de cette conversation...

    RépondreSupprimer
  15. Vous retournez pas les gars mais je pense qu'il y a des gens qui nous matent pendant qu'on peaufine nos backgrounds...

    RépondreSupprimer
  16. J'ai découvert qu'il y a une véritable industrie du BG sur le net... et qu'on peut faire des fortunes avec. Il y a même des gens qui t'aident en direct à écrire ton BG, moyennement finance, avec webcam et tout.

    RépondreSupprimer
  17. Ah non! Si on me matte ça me coupe l'envie... euh l'inspi...

    RépondreSupprimer