Pages

9 septembre 2015

The (Google slides) board for tomorrow's Apocalypse World game (in French).

The (Google slides) board for tomorrow's Apocalypse World game (in French). Not finished, but almost :) The game will be On Air.

Le board (Google slides) pour la partie d'Apocalypse World de demain. Il y a encore quelques finitions à faire, mais l'essentiel est là :) La partie sera diffusée/enregistrée via Hangouts On Air.

4 commentaires:

  1. Ça apporte un sacré éclairage sur la partie que j'ai écouté la semaine dernière. C'est du boulot certes mais c'est efficace !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais partagé le pdf du board de la 1ère partie, mais ceci est plus clair. Le plus gros du boulot était que je le faisais pour la 1ère fois, j'ai du prendre pas mal de décisions et faire des essais que je ne devrai plus faire la prochaine fois. Et j'ai choisi des options consommatrices en temps : reformater les fiches et les résumés des actions au lieu de simplement importer les fichiers. C'est plus clair et cohérent, mais c'est 10x plus de boulot.

    RépondreSupprimer