Pages

9 janvier 2016

Comment les traductions de la Caravelle elle ne reprennent que la crème de la crème 👍👍👍

Comment les traductions de la Caravelle elle ne reprennent que la crème de la crème 👍👍👍

Originally shared by Maitre Sinh

http://www.500nuancesdegeek.fr/deux-larps-de-jason-morningstar/

Deux "jeu en semi-reel" ou "party games sérieux" ?
http://www.500nuancesdegeek.fr/deux-larps-de-jason-morningstar/

7 commentaires:

  1. Ouaaaais, on est comme ça.
    Et encore vous ne savez pas ce qu'il y a dans les tuyaux ;)

    RépondreSupprimer
  2. Chhhhhut, laisse donc, ça permet de se moquer de Maitre Sinh en cachette ;)
    (Et, pour poursuivre le jeu des 7 erreurs, dans Out of Dodge, c'est 4 chaises, point, pas "4 à 6")

    Pourquoi je ne suis pas étonné de voir popper un Steve Jakoubovitch dès qu'on annonce des jeux freeform, hum?

    RépondreSupprimer
  3. foutez vous de ma gueule...j'ai corrigé merci. Et tant pis pour les fautes d'accord traditionnelles autres accents manquants consacrés

    RépondreSupprimer
  4. Maitre Sinh je t'ai déjà souvent proposé une relecture avant la publication si tu veux (ou juste à la publication si tu es pressé). L'offre tient toujours... (pour autant que je sois disponible au bon moment)

    RépondreSupprimer
  5. je t'ai envoyé l'annonce de DW il y a un bon mois...check your spam !

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement. Désolé. Tu as encore une veille adresse avec laquelle j'ai des problèmes, youpie ! (ou un truc du genre, je sais plus). Tu peux la changer pour sildoenfein ici chez google mail.

    RépondreSupprimer