Pages

27 janvier 2016

La guerre des donjons – Coup de fouet chez BBE. Temporaire ?

La guerre des donjons – Coup de fouet chez BBE. Temporaire ?
Est-ce le dé 20-42 ? Le guide du mj au format poche ? Autre chose ? *BBE ont singulièrement augmenté la cadence de recrutement* depuis avant-hier. Jusque là, Agate gagnait plus de souscripteurs chaque jour (et en avait plus - une fois retirées les Chroniques oubliées des chiffres). Cela fait deux jours que la tendance s'est inversée. BBE ont plus que doublé son rythme et Agate a légèrement baissé le sien. BBE auraient-elles capté une partie du public d'Agate ? En ce moment, BBE sont à 20 souscripteurs "DD" de son concurrent. Mais il est encore trop tôt pour savoir si ce coup d'accélérateur va maintenir ses effets, si le rythme va revenir à la normale ou si, ayant accéléré l'épuisement de la réserve de souscripteur potentiels, il va baisser.

(Remarque en passant : si j'interprète les chiffres correctement, je devine qu'une 50aine de souscripteurs ont souscrit à plusieurs offres chez BBE.)

7 commentaires:

  1. Tu crois que cela ne se voit pas, Fabrice Brabon ?

    RépondreSupprimer
  2. Gherhartd Sildoenfein Pourtant j'avait fait un critique au d42^^ Non j'avais mal lu ton post donc voili voilà

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai modifié juste à ce moment là, il est donc fort probable que tu aies bien lu, mais moi mal écris.

    RépondreSupprimer
  4. Il reste encore du temps et des annonces...

    RépondreSupprimer
  5. Ouaip j'ai vu une BD aussi, manque plus que le livre de coloriages et le puzzle^^

    RépondreSupprimer
  6. Pas de tapis mural reprenant l'illustration de l'écran ?

    RépondreSupprimer
  7. ça tient compte des commandes boutique ? Parce que je pense qu'elles seront davantage intéressées par un vrai triptyque que par une base de travail (sans aucun jugement de valeur de ma part)

    RépondreSupprimer