Pages

18 janvier 2016

Hop dans le téléphone ! Bon, où est-ce que j'ai mis mon casque ?

Hop dans le téléphone ! Bon, où est-ce que j'ai mis mon casque ?

Originally shared by Radio Rôliste

Radio Rôliste #51 est en ligne !

http://www.radio-roliste.net/?p=1083
http://www.radio-roliste.net/?p=1083

9 commentaires:

  1. Tu sais quel genre de réponse appelle ce genre de question ?

    RépondreSupprimer
  2. Si tu ouvres la bouche et que tu entends la voix de Kobal en écho... tu sauras où tu l'as rangé !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aurais jamais cru avoir la même voix que Kobal. Déjà l'accent permet de nous différencier... Je ne comprends pas ? Mr Zéphyr ?

    RépondreSupprimer
  4. Rhaaaaaaaaa tu vas quand même pas m'obliger à expliciter une vanne aussi nulle qu'éculée (attention à l'orthographe, au passage) ?

    RépondreSupprimer
  5. Mais quelle blague ? C'est moi qui fait les invisiblagues, normalement.... (Et j'ai corrigé la faute d'orthographe, enfin, j'en ai corrigé une, si ça tombe tu avais tiqué sur autre chose.)

    RépondreSupprimer
  6. Non, Tom, mon casque n'est pas sur mes oreilles, j'avais déjà tâté. Mais c'est gentil d'y avoir pensé.

    RépondreSupprimer
  7. Y'a plus personne pour jouer au plus con avec moi ? Zutalors ! Pour une fois que je gagne à un jeu.

    RépondreSupprimer
  8. C'est où le dernier endroit où tu as vu ton casque ? :p

    RépondreSupprimer