Pages

6 janvier 2016

Had a great Hangout last night with Meguey Baker J.

Originally shared by John Harper

Had a great Hangout last night with Meguey Baker J. Walton Adam Koebel and Pete Figtree about player-side moves in Apocalypse World.

This is a follow up to our first discussion about hacking AW in general: How to Hack Apocalypse World with the AW Hacker All-Stars
http://www.youtube.com/watch?v=2jSy1vJjUKk&feature=share

3 commentaires:

  1. Je suis le seul à avoir les deux vidéos mentionnées s'affichant comme étant "privées"? Dommage, elles avaient l'air intéressantes... :(

    RépondreSupprimer
  2. Non, moi aussi. Je l'avais partagé dans une situation où je ne pouvais pas regarder la vidéo, je ne pensais pas qu'elle était privée... Je vais demander à John Harper...

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est: elles sont visibles par tous. De très bonnes vidéos, à regarder pour comprendre les bases d'AW.

    RépondreSupprimer