Pages

9 février 2016

50% en moins de dix heures, ça s'annonce bien

50% en moins de dix heures, ça s'annonce bien ! Il va peut-être bien falloir penser à d'autres paliers, parce que 133 %, à ce rythme là, le foulancement y sera vite !
https://www.ulule.com/serviteurs-reinedescendres/

12 commentaires:

  1. 60 %, franchement, nous explosons mes diagnostiques les plus optimistes, mes espoirs les plus fous et mes rêves les plus sauvages!
    INTERGALACTICOCOSMIQUE!!!

    RépondreSupprimer
  2. 80% !!

    Si cela continue, ce sera 100% en même pas une journée.
    C'est vraiment génial !

    RépondreSupprimer
  3. Mais, mais, mais, comment je fais pour gérer ce succès, moi, maintenant! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Et paf le 100% en même pas 24h !!!
    Toutes mes félicitations m'sieur Acritarche.

    RépondreSupprimer
  5. Tu veux qu'on retire nos don pour faire baisser la pression ?
    C'est pour toi, tu nous dis si ça va pas. :)

    RépondreSupprimer
  6. On est a 41 euro du premier palier.
    Je dis ça...

    RépondreSupprimer
  7. Petit impatient, Maxime Moraine ...

    RépondreSupprimer