Pages

15 février 2016

La guerre des donjons – mea culpa, mea maxima culpa.

La guerre des donjons – mea culpa, mea maxima culpa. Pas fichu de distinguer un 4 d'un 5, j'ai affirmé hier que les BBE avaient changé la date de fin de leur précommande participative après la fin de celle-ci, en vrai c'était la veille de celle-ci. Toutes mes excuses pour cette belle bourde.

5 commentaires:

  1. Moi je dis tu devrais attendre le droit de réponse

    RépondreSupprimer
  2. Tout ça me fait pas mal cogiter sur le métier de journaliste...

    RépondreSupprimer
  3. Les journalistes aussi colportent des informations biaisées, non vérifiées et parfois mensongères sans pour autant reconnaître leurs erreurs.

    RépondreSupprimer
  4. Attention, cette discussion n'est pas une discussion sur le journalimse.

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est intéressant. Franchement. Avec cette petite expérience que je mène, cette habitude que j'ai prise des rapports réguliers, je me suis soumis moi-même à diverses pression : celle de trouver quelque chose d'intéressant à dire même si l'actualité est bof, celle de publier rapidement pour avoir de l'information fraiche, quitte à le faire comme un pied depuis le téléphone dans mon lit à minuit. Tout cela alors que je fais cela purement pour le plaisir et parce que j'aime observer ce genres de choses. Alors, quand ton boulot et ta survie en dépendent...

    RépondreSupprimer