Pages

2 février 2016

Pas besoin de franchir de paliers pour que le projet s'améliore, chez 500 Nuances de Geek : nouvelle proposition de...

Pas besoin de franchir de paliers pour que le projet s'améliore, chez 500 Nuances de Geek : nouvelle proposition de couverture pour la VF "2e édition" de Dungeon World

Damien Rahyll, Luke Wayland, Gabriel Récopé, Fabrice Brabon 
http://fr.ulule.com/dungeon-world-2e/news/vox-populi-vox-dei-et-voila-la-nouvelle-couverture-91413/

5 commentaires:

  1. Oui c'est indiscutablement mieux... MAIS
    - c'est quoi ce logo qui cache l'orc...
    - le 500NG, bon je veux pas critiquer et c'est "normal" que les efforts se retrouvent mais je rappelle que le jeu et de Koebel et LaTorra qui EUX ne sont pas cités
    - et les commentaires sur l'annonce ne me rassurent pas : si on mettait un bandeau 2e édition et des logos moches des prix reçus partout !!?? et plein de texte sur la 4e...
    - oui oui, tout ça c'est du "peut-être", il faudra attendre la sortie pour voir seulement justement...
    ... moi, du coup, je sens que je vais plutôt attendre la sortie boutique et voir le résultat pour me décider si l'objet me plaît ou pas.
    Grumpypowa !

    RépondreSupprimer
  2. Bhein je sais pas, moi, toi qui aime jouer avec 'toshop, fait une proposition ?

    RépondreSupprimer
  3. Attention, si tu backes pas je t'invite pas au playtest du scénario que je suis en train de rédiger ! ;p

    RépondreSupprimer