Pages

12 février 2016

Voici d'excellentes nouvelles ! :D


Voici d'excellentes nouvelles ! :D
Et ce qui est bien, avec Bastien Wauthoz, c'est que je n'ai pas à faire la veille pour G+, il est de toutes façons plus rapide que moi :D

Originally shared by Acritarche

Goooood morning, Froimarteau!

On a dépassé la barre des 150 % Joie !

J'ai mené la première partie du microfunnel Avant Serviteurs hier soir. Ça a bien fonctionné à un détail ou deux près (et je ne fais pas allusion aux deux morts dans la scène finale).

Et je sais désormais quelles minifigs commander à Keny. Teaser: un outsider y a trouvé sa place.

J'ai reçu le prix de la licence pour la couv de Freebooters et il correspond à mon estimation. Plus qu'à recevoir l'autre.

Bref, ça ronronne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire