Pages

9 février 2016

Composez votre triptyque Dungeon World en VF :


Composez votre triptyque Dungeon World en VF :

🐺 le jeu complet et l'écran http://fr.ulule.com/dungeon-world-2e/ il vous reste 6 jours pour participer à la souscription, mais vous pouvez vous faire une très bonne idée du contenu avec la version gratuite (qui n'est en rien bridée), lien sur la page du foulancement.

🐺 un scénario exceptionnel qui vous mettra le pied à l'étrier et vous permettra de commencer sur les chapeaux de roues https://fr.ulule.com/serviteurs-reinedescendres/

🐺 le guide pour bien débuter et saisir toutes les subtilités du jeu http://www.drivethrurpg.com/product/121614/Guide-de-Dungeon-World

Si avec ça vous ne passez pas d'excellents moments de jdr 100% plaisir et sans temps mort (et pas les bonnes vieilles "4 heures de jeu pour 10 minutes de fun"), je ne sais pas ce qu'il vous faut !

11 commentaires:

  1. Gherhartd Sildoenfein VRP Dungeon World !

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas de ma faute si c'est un bon jeu ! Et puis avec le battage que je fais autour des pseudo-DD5 qui trainent ci et là, je dois bien égaliser.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as tout à fait raison, on se mange suffisamment de com intrusive sur le SRD5 pour ne pas "rééquilibrer" un peu la balance. D'autant qu'effectivement, c'est de la bonne came.

    RépondreSupprimer
  4. ya des dragons dedans au moins ?
    :D

    Sur la couv ?

    RépondreSupprimer
  5. Normalement le roi liche chevauche un dragon. ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Il n'empêche que ce triptyque là a du caractère.
    Des choix graphiques prononcés et des intentions ludiques claires.

    RépondreSupprimer
  7. Pinaise, comment tu fais les fac similés des bouquins ?

    RépondreSupprimer
  8. Ah ok ! C'est tout fait à la main. Moi qui croyais que c'était une app dans laquelle il suffisait de rentrer son image de couverture. Je suis épaté.

    RépondreSupprimer
  9. Occasionnellement, tu peux me considérer comme une app dans laquelle il suffit de rent... non non non non non à laquelle il suffit de donner son image de couverture. Mais avec un seul bouquin, ça donne beaucoup moins bien, il faut aller plus dans les détails.

    RépondreSupprimer
  10. Moi qui ai le ldb et le scénario en vo je suis quand-même content que ça sorte en vf

    RépondreSupprimer